Nassim Alwan

Conte
Actions culturelles en milieu scolaire
Du 16 au 20 novembre
Représentation tout public mardi 17 novembre 20h30

Engagés depuis plusieurs années dans des projets culturels en direction des scolaires, nous mettons en place une nouvelle mission, à l’année, axée sur l’action culturelle.
Nous allons ainsi développer et structurer une offre culturelle plus large, tout le long d’une saison, ce cycle conte en est une illustration.
Avec dix représentations scolaires qui bénéficieront à près de 600 élèves de l’agglomération, ce projet imaginé autour du conte se déclinera au printemps en un cycle d’éveil musical.

Une représentation tout public, famille, est proposée le mardi 17 novembre à 20h30, dans la salle des fêtes de Champcevinel.

Conteuse Libanaise, Nassim Alwan est diplômée de l’Institut supérieur d’art dramatique de Damas, directrice d’une bibliothèque publique au Liban et autrice de livres pour enfants. Elle s’est engagée sur le chemin du conte depuis 2010.
Son répertoire puise ses sources dans le patrimoine traditionnel du Moyen-Orient et du monde arabe. Elle alterne les spectacles et les ateliers au Liban dans les bibliothèques, les écoles et autres lieux culturels, également dans tout le pourtour méditérannéen.

 

Interventions pour les écoles de Champcevinel, Chancelade, Marsac-sur-l’Isle, Agonac, Périgueux.

Salle des fêtes de Champcevinel
Place Abbé Boiseuil / Champcevinel
Réservations : 05 53 03 86 86
Accès libre et gratuit (sous réserve de jauge)

Salle des fêtes de Champcevinel