Le Caire confidentiel (cinéma plein air)

Cinéma plein air
Mercredi 29 mai – à partir de 19 h 30
Coulounieix-Chamiers – Cité Jacqueline Auriol

  • 20 h barbecue dans l’espace Xavier Aicardi
  • Projection du film à la tombée de nuit (22 h)

A la faveur du calendrier, le ciné plein air, rendez-vous incontournable en fin de festival, est proposé cette année la veille de l’ascension.
Grand chamboulement également, nous changeons le lieu de rendez-vous pour aller au cœur de la cité Auriol et faire de cette soirée un temps de partage et de convivialité autour de la découverte d’un film policier. Des habitants du quartier ont participé dès le départ pour l’organisation de cet événement, avec notamment le choix du film.
Atmosphère agréable assurée, pour les petits et les grands, venez avec votre panier pique nique ou profitez du barbecue (petite participation) en attendant la projection en plein air du film Le Caire Confidentiel de Tarik Saleh.


Le Caire confidentiel
Film de Tarik Saleh
2017- 1h51
Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.

Accès gratuit – Buvette et restauration
sur place à prix réduits
Infos : 06 08 52 12 87
En partenariat avec Ciné Passion en Périgord,
la ville de Coulounieix-Chamiers, le centre social Saint-Exupéry
et le conseil citoyen, l’association des locataires HLM
et l’association Le Chemin.

Cité Jacqueline Auriol